Gastronomie

1 Bon d'achat de 50 € - Pour de Bon
Pourdebon est une place de marché qui met en relation des producteurs et artisans français avec des consommateurs à la recherche des meilleurs produits frais venus des quatre coins du terroir !
 
Faire son marché depuis son canapé et recevoir tous les produits commandés n’importe où en France en une seule livraison chez soi est désormais possible. Pourdebon permet cette mise en relation entre producteurs et consommateurs et opère la livraison avec Chronofresh, l'activité de transport alimentaire de Chronopost.
 
Les producteurs présents sur notre plateforme sont français et tous rigoureusement sélectionnés par notre équipe sur la base de critères officiels de qualité (AOP, AB, Label Rouge, Médaillé, CCF), et de pratiques de production raisonnée et artisanale.
1 Colis gourmet Hauts de France - Mon Produit de France
Toutes les occasions sont gourmandes…
 
Monproduitdefrance vous invite à un voyage gustatif unique entre originalité et savoir-faire artisanal des producteurs de nos terroirs des Hauts de France. Spécialisé dans la confection de colis gourmands et des produits régionaux de nos partenaires locaux, Monproduitdefrance vous invite au voyage et ainsi au soutien de nos petits producteurs partenaires.
1 Bon d'achat de 50€ - La Part Française
La Part Française, c'est une boutique Lilloise qui a pour envie de faciliter l'accès à une consommation locale et responsable, tout en mettant en valeur les créateurs et leurs créations.
Regroupant plus de 50 marques françaises, toute la sélection est fabriquée en France par nos créateurs français.
Pour faire plaisir ou se faire plaisir, découvrez nos univers maison, lifestyle, bébé, cosmétique ou encore épicerie fine.
12 Bouteilles de cidre mixé de 5 gammes + Décapsuleur + Sous bocks - Cidre Mauret
Tout commence, en 2016, lorsque Romain, un normand de souche, s’envole pour l’Australie. En plus de jouer au touriste et de surfer sur les belles plages australiennes, il découvre le Cider dans les pubs locaux. Cider ? Késako?  Et bien, c’est un cidre servi à la pression. Malheureusement, pour eux, les australiens ne possèdent pas une bonne qualité de pommes. De ce fait, ils y ajoutent des produits chimiques pour composer leur cider.
Une fois de retour en France, Romain parle de sa découverte à son ami, Maxime, un lillois amoureux des bières. Ni une ni deux, les deux compères portent le souhait de développer les ciders dans notre beau pays mais à la française. C’est-à-dire créer une recette innovante 100% naturelle.
Et c’est ainsi qu’est né le Cider Mauret !